Dr Fitremann Chirurgie Urologique
T-TOP STORZ
Les ondes de choc de faible intensité sont des ondes acoustiques qui transportent de l’énergie induisant une cascade de réactions biologiques. Il en résulte une libération de facteurs de croissance, une néovascularisation du tissu avec création de nouveaux vaisseaux, et donc une amélioration de l’irrigation sanguine. Il s’agit d’une véritable régénération tissulaire.
Utilisées en rhumatologie et rééducation pour soulager les tendinopathies, en médecine pour traiter les retards de cicatrisation, les ondes de choc de faible intensité ont déjà fait la preuve de leur efficacité.
Ondes de choc de faible intensité
Médecine Régénérative
Ce traitement est désormais une véritable révolution dans la prise en charge des troubles liés au manque de vascularisation tissulaire et notamment des troubles de l’érection secondaires au vieillissement du corps caverneux. Les corps caverneux sont en effet des sortes d’« éponges vasculaires ». Lorsque les cellules endothéliales et les cellules musculaires des corps caverneux sont altérées, l’érection est fragile.
Le T-TOP STORZ
Dr Fitremann à Melun
Par le biais de ces mécanismes identiques, il peut également être mise en œuvre dans la maladie de Lapeyronie, les cicatrices, les cicatrices d’épisiotomie et la sécheresse vaginale.
Les ondes de choc basse intensité ne provoquent aucun inconfort pendant la séance, aucune complication ni effet secondaire ensuite.
Le CMR est équipé du T-TOP STORZ, délivrant des ondes de choc focalisées de basse intensité, très précisément ciblées et indolores. Prévoyez quatre séances, une par semaine avec une pause d’une semaine à mi traitement.
Contactez le Centre de Médecine Régénérative
Dr Fitremann chirurgien urologue à Melun
Secrétariat
Du Lundi au Vendredi :
08h00 - 13h00, 14h00 - 19h00
Consultations
Prenez rendez-vous en ligne directement sur la plateforme Doctolib du CMR
Itinéraire
Accèdez à l'itinéraire pour rejoindre le CMR